Horoscope

Publié le par Hélène

La nouvelle du mois met tous les adeptes de l’astrologie sens dessus dessous ! Un autre signe astrologique vient de faire son apparition… En effet, des chercheurs auraient découvert un treizième signe et par la même occasion remis en cause tout ce sur quoi, voyants, médiums, astrologues et superstitieux(ses) s’appuyaient (basaient leur vies même). Rappelons-le, dans notre année calendaire il n’y a que douze mois et à l’origine 12 signes qui se chevauchaient chacun sur 2 mois. Or, avec cette découverte, il y maintenant un décalage qui se fait et voilà ce que cela donne maintenant :

Capricorne: 20 jan.-16 fév. Verseau: 16 fév.-11 Mars Poissons: 11 mars-18 avril Bélier: 18 avril-13 mai Taureau: 13 mai-21 juin Gémeaux: 21juin -20 juillet Cancer: 20 juillet-10 août Lion: 10août-16sept Vierge: 16 sept.-30 oct. Balance: 30 oct.-23 nov. Scorpion: 23nov.-29 nov.Serpentaire (nouveau signe): 29nov. -17 déc. Sagittaire: 17 déc.- 20 jan. 

 

Je me retrouve donc projeté dans le monde d'une Balance, moi qui croyais que le Scorpion était le meilleur de tous les signes (si si je vous assure !), avec mon caractère fort et intense, à tendance dominateur. Même sans vraiment croire à l’horoscope en général, j’aimais croire que mon signe avait une influence sur mon caractère et ma personnalité. Cela me permettait de justifier mes sautes d’humeur et mes caprices. Le signe du Scorpion était comme une empreinte au fond de mon âme et je me suis toujours senti scorpion, une vraie de vraie  ! Sans me douter que l’on m’avait berné toutes ces années. Pffff Balance, ça me fait mal au cœur rien que d’y penser, j’ai l’impression que c’est un signe qui manque de…tempérament, excusez-moi chères Balance qui me lisez, mais comprenez moi, quelle douleur de sentir trompée. Je n’ai plus qu’à aller voir ce qu’on dit de mon nouveau signe :

 

La Balance fait partie des signes les plus agréables à vivre  (ah ?)  en effet, charmante, sociable et dotée d'une agilité d'esprit peu commune,(ouiiiii) elle sait tisser des relations dans l'harmonie (heu ???). Ce signe n'aime pas les conflits et agira toujours avec mesure en vue de privilégier son environnement de vie, qu'il souhaite serein (piouuu)

Personnalité des Balance

La Balance est le signe le plus équilibré du zodiaque (j’aime ): elle pèse le pour et le contre avant de se prononcer. Dotée d'un charme incomparable, la Balance est un signe qui sait allier beauté et doigté. Soucieuse de son image, la Balance sait jouer de ses nombreux d'atouts aussi bien physiques qu'oratoires pour attirer les bons hospices de son entourage. Habile et souvent très intelligente, elle aime endosser des responsabilités qui la flattent (jadooooooore !) et qui parfois hélas la dépassent par manque de rigueur et même de paresse  (mouais, pas convaincue).

Défaut du Balance

Elle est souvent indécise. Sa tendance à l'égoïsme la fait souvent apparaître comme superficielle. (ah ? peut-être…)


Oui, bon être Balance, ce n’est pas si terrible que ça et puis moi je dis que de toute façon, je n’ai plus qu’à être mi-scorpion mi-balance, c’est à dire que je ne prendrai que les bons côtés de ces deux signes, qui feront de moi une femme à la personnalité parfaite !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article