Intuition !

Publié le par Hélène

La St Valentin est passée et finalement je ne suis pas morte de désespoir, j’ai même réussi à ne pas flinguer mon régime puisque grâce à ma volonté de fer (éh oui !) je ne me suis pas jetée sur les centaines de boîtes de gâteaux (qui me regardaient affreusement) pour combler mon manque d’amour(eux). Bref, aujourd’hui c’est vendredi et il y a une sorte de joie qui règne dans l’atmosphère, dans mon atmosphère… Vous la ressentez vous aussi , cette sensation de plénitude et d’euphorie qui envahit votre corps et votre esprit généralement le vendredi après-midi, dès que vous pensez que le lendemain, vous pourrez faire la grasse mat’ ? Et bien voilà, ça a commencé, je commence à me sentir bien, un peu excitée, un sourire s’installe sur mon visage pour ne plus me quitter car je sais que dans quelques heures, c’est le week-end !

Un monde de fêtes, de détente, et d’amusement s’ouvre alors à moi… Et je ne sais pas pourquoi, mais mon petit doigt me dit que je ferai certainement une rencontre ce week-end…Bon je l’avoue, je suis invitée à un anniversaire ce soir et aussi samedi soir (forcément ça aide), mais j’ai comme la sensation que ce week-end sera plus agité que d’habitude, alors je vais mettre toutes les chances de mon côté.

Oui, je le sens bien, je me sens bien.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article