Le mec idéal...

Publié le par Hélène

Oui, il faut bien le dire, on a toutes un mec idéal, un mec parfait, et même si on dit souvent que la perfection n'existe pas, c'est simplement parce que la notion de "perfection" n'est pas la même pour tout le monde ! Certaines diront que leur mec parfait est beau et intelligent (clichés?vraiment?), d'autres diront qu'il a de l'humour et est serviable à souhait...bref, contrairement à ce qu'on pense, l'influence de certains contes de fées de notre enfance n'à pas eu raison de nous toutes et approchant de la trentaine, nos esprits ont bien compris que le prince charmant qui arrive sur son cheval blanc n'est pas prévu au programme! Moi je dis quand même un grand merci à Shrek.

 

Ma perfection à moi :

- Il est beau, ben oui, il y a plein de mecs beaux, y a pas de raison que le mien ne le soit pas...

- il est intelligent...attention, je n'ai pas dit que les garçons bêtes n'étaient pas...enfin je n'ai pas à me justifier, je veux juste qu'il ait été à la fac, avec un master en poche...au moins...

- Il est sportif et à corps d'athlète...ben oui parce qu'il a fait des années de foot ou de basket...ou du taekwondo, c'est bien ça le taekwondo!

- Il est gentil, il ne prend jamais rien mal et adore les filles chiantes...

- Il est généreux et pense toujours à m'acheter un petit truc qui me fera plaisir...non je ne suis pas cadeaux, pas du tout...

- Il adore mes amies...enfin oui mais pas trop non plus, parce que les histoires entre les copines et le mec, non merci...

- Bon je peux faire un tout petit effort sur les études...une licence???

- Il sait s'habiller...oui oui c'est important les filles, il faut qu'il porte aussi bien le jean/basket que le costume.

 

Et puis le reste c'est du bonus...Ben pour l'instant j'ai toujours pas trouvé...

 

Et vous, il est comment votre homme parfait?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
<br /> Si tu veux absolument ces 8 critères, j'ai bien peur qu'il ne te faille sortir avec plusieurs mecs en même temps ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'y pense...<br /> <br /> <br /> <br />