Week end

Publié le par Hélène

On est vendredi, c’est enfin le week-end, le moment tant attendu depuis…lundi matin est arrivé ! Et moi je suis enrhumée ! Je tousse, je me mouche, j’ai chaud, j’ai froid…Bon, j’aurais pu vous éviter les détails, mais comme on dit partagez, ça fait du bien ! Du coup, pas de sorties ni ce soir, ni demain, je vais rester cloîtrée chez moi, noyée dans mes mouchoirs et mon désespoir.

Et comme si ce n’était pas suffisant, la solitude va s’abattre sur moi, car il n’y aura aucun coup de fil d’amoureux pour prendre de mes nouvelles, aucun amoureux ne sonnera à ma porte pour m’apporter des croissants chauds et me tenir compagnie.

Je resterai emmitouflée dans mon gros peignoir avec à mes côtés, une boîte de mouchoir et une grande tasse de thé (voir un thermos, oui carrément !) et je regarderai certainement une nouvelle fois mon film préféré : He's Just Not That Into You en espérant qu’un jour, je sois l’exception…

J’ai longtemps cru  que je n’étais pas fleur bleue, je me trompais, c’est en regardant ce film (6 fois au moins) que j’ai compris…


Alors si vous aussi vous ennuyez ce week-end et que vous n’avez pas envie de sortir regardez-le et vous….quoi ? pas envie de sortir ????? mais je suis complètement folle, c’est les SOOOOOOOLLLLLDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS ! Mais où avais-je la tête, même malade comme un chien, il faut que j’aille faire les soldes, juste pour trouver au moins une petite paire de chaussures. Ai-je déjà oublié à quel point j’étais malheureuse mercredi, 1er jour des soldes ? Alors que certaines se ruaient déjà dans les rayons de fringues et de chaussures, moi j’étais assise à mon bureau à essayer de penser à autre chose qu’à tous ces magnifiques talons qui criaient mon nom à travers les allées des magasins… C’était dramatique. Alors, c’est décidé, malade ou pas, Soldes me voilà !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article