Bogosse95@hotmail.com vous a laissé un message...

Publié le par Hélène

Il y a Match.com, Adopte un mec, Meetic ou Meetic Affinity, Badoo, ... et j’en oublie des milliers d’autres…

Tous les jours, de nouveaux sites de rencontres font leur apparition sur la toile. Ils rencontrent un énorme succès auprès des célibataires (et aussi des gens en couple), et on n’hésite plus à revendiquer qu’on est inscrit sur un site de rencontre pour trouver l’amour (entre autre).

Pour ma part, j’avoue avoir quelques à priori sur ces rencontres en ligne.

Je trouve qu’il faut y consacrer beaucoup (trop) de temps car c’est comme avoir un deuxième job.

Je m’explique : une fois rentrée chez soi, après avoir passé une journée épuisante au boulot et des heures dans les transports, il faut encore allumer son ordi, consulter la messagerie du site en question, se mettre « en ligne » afin de pouvoir discuter avec les mecs qui s’intéressent à votre profil. Puis, après des heures de discussion et des centaines de phrases bateaux échangées du genre : « et sinon ta dernière relation sexuelle…heu pardon amoureuse, c’était quand ? », il faut se décider à faire un tri :

chuiunpurbogosse78@hotmail.fr : il est juste magnifique, on dirait une photo de magazine, c’est dingue ?!

hommemariecherchemaitresse@yahoo.fr : il m’a dit qu’il était marié et qu’il avait deux mômes, mais il assume et il a été super franc. La franchise c’est une belle qualité et c’est super important, non ?

Donc une fois que le tri a été fait, vous pouvez maintenant vous concentrer sur  chuiunpurbogosse78 et parler exclusivement avec lui pendant des heures, des jours, voir des semaines…Un jour, il se décide enfin à aller boire un verre avec vous et vous donne rendez-vous dans un café (il aura peut-être une rose rouge entre les dents comme signe de reconnaissance)…Lorsque vous entrez, là, vous voyez un petit homme assis seul à une table qui vous fait signe de venir vous asseoir. « il me fait signe à moi ? », il insiste, « oh mais il va arrêter, j’attends quelqu’un ! » quand soudainement vous vous dites que…non…ce n’est pas possible… « Chuiunpurbogosse78…c’est toi ? ». 20 centimètres en moins, 15 kilos en plus, une calvitie naissante, font voler en éclats les sentiments d’amour que vous avez noués pendant des jours avec ce beau…menteur ! Eh oui, fallait choisir la franchise !

 

Pourtant, il paraîtrait que 1 rencontre en ligne sur 5 se transforme en histoire d’amour. Alors ne  soyez pas aussi réticentes que moi à ce sujet et lancez-vous dans la grande aventure des rencontres sur Internet. Qui sait, vous trouverez peut-être un jesuistonprincecharmant@free.fr

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article