Goujaterie...

Publié le par Hélène

  Hier soir, je suis allée dîner avec ma copine Nathalie et quelques amis à elle. Il y en avait un, plutôt pas mal, assez sympa, qui ne m’a pas lâché de toute la soirée, à tel point que je n’ai même pas pu faire la connaissance des autres participants du dîner. À la fin de la soirée, j’ai bien évidemment parlé de lui à Nathalie et elle m’a appris qu’il était en couple et père d’un petit garçon. Sympa, je disais ? Oui, alors Monsieur m’a non seulement monté un bateau toute la soirée (si si je vous assure il me disait qu’il était sous le charme et tout et tout) mais en plus, il m’a empêché de parler aux autres jeunes hommes qui eux, étaient célibataires (je l’ai appris un peu plus tard) !


Piouuu, à croire que c’est le mois des goujats !


Célibataire, où es-tu ?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article