Grisaille quand tu nous tiens !

Publié le par Hélène

Je me suis réveillée ce matin avec une seule envie : celle de partir en vacances.

Cette année, le 1er novembre tombe un lundi et j’ai bien envie m’offrir un long week-end de détente, d’évasion, à quelques kilomètres d’un  Paris gris et pluvieux, là où il fait encore beau et chaud…

Marrakech ? hum pourquoi pas, les billets ne sont pas trop chers, je peux poser mon vendredi et m’offrir 4 jours sous le soleil. Qui veux m’accompagner ? Je jette un coup d’œil rapide dans mon répertoire à la recherche d’une ou deux copines. Les prénoms défilent et je les entends déjà me dire : «désolée, mais je n’ai plus de congés », «ça aurait été avec plaisir, mais je n’ai plus un rond !» ou encore «j’ai déjà un week-end de prévu avec mon amoureux».

Personne pour m’accompagner. Une idée me traverse l’esprit : y aller seule ? non, ça craint !

Si seulement j’avais un amoureux…

Célibataire où es-tu ?

eevalise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article