Lapin...sauce aigre douce !

Publié le par Hélène

Samedi soir, j’avais rendez-vous avec Georges. Vous vous souvenez de Georges de la soirée Halloween de la semaine dernière? haaa Georges, le beau jeune homme au merveilleux sourire et aux chaussures renversantes...Alors après avoir passé toute la  la semaine dernière à s'envoyer des textos, à se parler sur msn, à s'écouter respirer l’un et l’autre au téléphone pendant des heures, on a finalement décidé de se voir. Donc, nous avions rendez-vous samedi soir, sur Paris, à 19h30, tout d’abord pour aller prendre un verre et ensuite manger un morceau.

18h45 : Je venais d’enfiler ma superbe nouvelle paire de chaussures (petit cadeau que je m’étais fait la semaine dernière pour mon anniversaire) lorsque mon téléphone sonna. C’était un texto de Georges. « Désolé, mais ça ne va être possible pour moi ce soir, j’ai un imprévu, on remet ça à plus tard. Biz »

Je vous ai déjà dit que je déteste les plans ??? Et bien, je déteste les plans, ça me met hors de moi, je ne supporte pas qu’on me mette un plan ! La folie furieuse montait en moi, j’ai décidé de l’appeler pour lui demander un peu plus de précisions (en essayant de garder mon calme bien sûr, fallait pas tout de suite que je montre ma folie). Une sonnerie, deux sonneries, trois sonneries, quatre… répondeur. Incroyable, il venait à peine de m’envoyer le texto et il ne décrochait pas ??? J’ai réessayé deux autres fois et rien.

Nous sommes lundi et je n’ai toujours aucune nouvelle de Georges…Je pense que Georges est tout simplement un goujat. J’ai donc décidé de ne pas m’encombrer et de passer à autre chose car un jour, un sage a dit (je crois d'ailleur que c'était moi) : « La route d’une célibataire peut être longue et remplie d’obstacles, parfois elle trébuchera, elle tombera, mais elle se relèvera toujours ».

Et moi je refuse de me prendre la tête, alors on comme dit dans une célèbre émission : NEXT !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

E
<br /> <br /> T'as raison il vaut pas la peine de se prendre la tête. Malheureusement c'est du déjà vu et du encore à voir j'ai l'impression...enfin pour moi (je te le souhaite pas !!!). Moi ce que je ne<br /> comprends pas c'est en quoi trouvent-ils un intérêt à faire ces plans foireux ! Ca ne leur apporte rien ! et nous ça nous fait espérer (parce que même si on dit qu'on en attend rien ben quand<br /> même si un peu on attends quelque chose sinon on ne cherchait pas quelqu'un)... Moi tout ce que j'en conclus c'est qu'ils n'ont pas de C....... !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as bien raison : NEEEEEXT !!!<br /> <br /> <br /> Ne te laisse surtout pas amadouer s'il réapparaît avec une super histoire - crédible ou pas - pour excuser ce manque grave d'élégance à ton égard !<br /> <br /> <br /> Et sinon ces magnifiques chaussures, elles sont comment ? On peut voir ?? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre