Nouvelle vie...

Publié le par Hélène

Petit bilan après ma première nuit passée dans mon nouvel appartement :

Ce qui à changé :

- Il fait moins froid, d‘ailleurs on peut même dire que la température ambiante est beaucoup plus agréable que dans mon ancien « frigo »

- J’ai enfin une cuisine séparée, je vais donc pouvoir enfin cuisiner à foison sans avoir peur que l’odeur me réveille la nuit comme avant…

- J’ai un balcon et ça c’est super agréable au réveil d’aller sur son balcon pour s’étirer et faire un petit coucou à ses voisins ou alors juste pour prendre son petit déj  en « terrasse »

  Ce qui n’a pas changé :

- Je dors toujours du côté gauche de mon lit et le côté droit reste désespérément  vide !

 

Célibataire où es-tu ?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article