Compte-rendu

Publié le par Hélène

Mercredi

- le lieu : un bistrot corse rue Quincampois, le cadre aurait pu être plus sympa si je n’avais ressenti les incessants courants d’air dans le dos qui provenaient de la porte d’entrée, et si le serveur ne m’avait (presque) pas engueulée lorsque j’ai demandé un steak tartare poêlé ! 

 

- le déroulement de la soirée : Monsieur R, gentil, mais différent de la première fois où je l’ai vu, certainement dû au manque des effets de l’alcool. Il était plus calme, plus réservé, plus…sérieux. La soirée à donc été pleine de discussions très (trop) sérieuses, du genre la libération de Aung San Suu Kyi en Birmanie ou encore...en fait je ne m’en souviens plus parce que je crois qu’à un moment donné, j’ai juste…comment dire…décroché ! Un rendez-vous qui s’est vite transformé en quiz sur l’actualité…mouais, très peu  pour moi. 

 

- le bilan : soirée sérieuse mais un peu sympa quand même…tout juste sympa !

 

Jeudi

- le lieu : Le Pavillon rue Etienne Marcel, endroit branché et cosy avec un éclairage tamisé qui met dans l’ambiance d’entrée de jeu. 

 

- le déroulement de la soirée : discussion autour d’un thé chaud pour moi et d’un Mojito pour lui. Physiquement Monsieur F n’est pas le style de mec que je regarde mais il a beaucoup de charme dès qu’il ouvre la bouche, il te met rapidement à l’aise et a quelques expressions et quelques mimiques assez marrantes.

Du coup, la soirée était placée sous le signe de la rigolade, oui je peux le dire, j’ai beaucoup ri et je ne me suis pas ennuyée durant cette heure et demie passée avec lui.

 

- le bilan : je pense que pour sortir et s’éclater, Monsieur F sera de bonne compagnie, et pour l’amouuuurr, je passe mon tour.

 

Vendredi

-  le lieu : Un pub dont je me souviens plus le nom derrière l’Arc de Triomphe.

 

- le déroulement de la soirée : Ahhhh Monsieur A, je pense que j’ai attendu ce rendez-vous toute la semaine, il était aussi beau que dans mes souvenirs (souvenirs très frais puisque je l’avais rencontré il y a à peine 3 semaines). Son sourire était toujours aussi ravageur et son regard me faisait toujours autant fondre.

J’ai passé une excellente soirée comme je l’attendais, excellente…à un détail près, il  m’a avoué qu’il avait une petite fille de 5 ans, oui, et aussi qu’il était toujours avec la mère mais qu’il voulait bien commencer une histoire avec moi ! Aie, heu…c’est-à-dire, moi, à la place de  la maîtresse ? Hors de question ! J’ai eu l’impression de rêver quand il m’a dit ça. Bon, à sa décharge, il  me l’a dit…

 

- le bilan : c’est bien dommage, je nourrissais plein d’espoir en lui, si seulement il avait été célibataire…

 

Me revoilà donc repartie à la case départ en quête de l’amour…Alala quand viendras-tu ?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article