La drague pour les nulles...

Publié le par Hélène

  En me baladant sur le net, source d’inspiration très efficace je dois dire, je suis tombée sur un article sur la drague pour les filles. Alors voici quelques astuces pour draguer tout en subtilité, parce que nous les filles, on sait qu’il faut y aller en douceur, contrairement à ces messieurs qui sont souvent un peu trop lourds et insistants...

Image-9.png


Image 8


Alors les filles, mettez toutes les chances de votre côté et n'hésitez plus à aller vers les mecs. L'époque où ces messieurs faisaient le premier pas, est révolue et vu qu'ils deviennent de plus en plus timides et réservés, nous risqueriont d'attendre (trop) longtemps qu'ils (re)viennent nous draguer !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

B
<br /> <br /> Instructif et sympa! Merci pour ces petits tuyaux, même si on connait la plupart de ces petits trucs on ose pas toujours les mettre en pratique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est peut être mon côté feministe à deux francs six sous qui ressort, mais moi cet article me donne des boutons... Nous les filles ne seriont bonnes qu'à parler de recettes de beauté et d'états<br /> d'âme, pendant que ces hommes parlent business et politique? Absurde....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Tu parles certainement du paragraphe "connaitre les hommes"? Je ne pense pas qu'il faille prendre le texte au pied de la lettre, les femmes que nous sommes en connaissent un rayon sur la<br /> politique, le business et l'actualité au même titre que les hommes, il n'y a aucune différence entre les 2 sexes dans ces domaines (bon concernant le foot, pour ma part il faudra repasser, pas<br /> nulle mais pas experte non plus) et puis si nous  pouvons les épater avec ça, alors pourquoi pas, ils seront certainement impressionnés car contrairement à nous, savent-ils ou acceptent-ils<br /> vraiment que nous nous intéressions à autre chose que les recettes de beauté et les états d'âme?<br /> <br /> <br /> Moi je dis que ça nous donnera que plus de charme <br /> <br /> <br /> <br />